Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Protocole de regroupement avec une alliance

2 participants

Aller en bas

Protocole de regroupement avec une alliance Empty Protocole de regroupement avec une alliance

Message par Vipu Mer 19 Mar - 1:37

Je pense qu'il devient interessant de décrire notre processus de regroupement avec les autres alliances... comme l'a dit asterix on va pas directement accepter tout et n'importe quoi avec une alliance ... somon notre noble diplomate dites moi si je me trompe study :
- la première étape sera de faire un PNA entre notre alliance et l'alliance candidate,
- la deuxième étape sera un pacte de soutient mutuel en cas de conflit,
- la troisième étape sera de signer un PT.

Rappel :
PNA => Pacte de Non Agression
PT => Pacte Total
Vipu
Vipu
Ministre de l´Intérieur
Ministre de l´Intérieur

Nombre de messages : 96
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

Infos personages
Villages: 4
Points total:
Protocole de regroupement avec une alliance Left_bar_bleue10000/10000Protocole de regroupement avec une alliance Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points Militaire:
Protocole de regroupement avec une alliance Left_bar_bleue20000/20000Protocole de regroupement avec une alliance Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Protocole de regroupement avec une alliance Empty Re: Protocole de regroupement avec une alliance

Message par Somon Mer 19 Mar - 2:38

Oui, je ne vois rien à redire à ce processus qui semble somme toute assez logique ^^

EDIT : quoique, tout bien réfléchi, je verrais bien
1. PNA
2. Pacte commercial
3. Pacte militaire

mais je pinaille :p
Somon
Somon
Diplomate
Diplomate

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser